CV et Carrière de directeur des jeux/directrice des jeux en Suisse

Les directeurs des jeux/directrices des jeux organisent et coordonnent les activités d’une installation de jeux d’argent et de hasard. Ils/elles supervisent les opérations quotidiennes et facilitent les communications entre le personnel et les clients. Ils/elles gèrent et forment le personnel et s’efforcent d’améliorer la rentabilité de leurs activités. Ils/elles assument la responsabilité de toutes les activités de jeux d’argent et de hasard et veillent à ce que les règles et réglementations pertinentes en la matière soient respectées.

85'000 CHF/an
0 offres
3 cantons

Salaire en Suisse

Minimum 60'000 CHF
Maximum 120'000 CHF

Cantons qui recrutent

Zurich Genève Vaud

Formation et Diplômes

Formation requise:

Diplôme universitaire en jeux vidéo, informatique, design interactif ou un équivalent, complété par une spécialisation en game design, animation ou développement de jeux.

2-3 ans

Diplômes reconnus

Équivalences

Reconnaissance du diplôme via le système d’équivalence des qualifications suisses (Qnum) et le cadre européen des qualifications (CEH).

Compétences Clés

Gestion de projet de jeux
Conception de mécanique de jeu
Leadership d’équipe créative
Analyse de données de gameplay
Maîtrise des outils de production (Unity, Unreal Engine)

Perspectives

Le secteur des jeux vidéo en Suisse connaît une croissance soutenue, avec un fort intérêt pour la réalité virtuelle, le mobile et l’e-sport. Les directeurs des jeux bénéficient de perspectives de carrière stables et de possibilités d’expansion internationale.

Évolution de carrière

1. Junior
2. Senior
3. Manager

Besoin d'un CV professionnel ?

Notre experte RH crée votre CV optimisé pour le marché suisse

Commander mon CV